
Jesus & Mary Chain rencontre la scène rave. Le duo londonien The Big Pink, composé de Milo Cordel et Robbie Furze n'est pas né de la dernière pluie : Furze est guitariste de Alec Empire tandis que Cordel (fils d'un producteur des 60's) dirige le label Merok Rec., et son oreille est plutôt fine : les Klaxons, les Crystal Castles, les Teenagers ou encore Metronomy ont émergé sous Merok.
Mais attention : point d'electro clash du côté de The Big Pink, on pense plutôt aux 90's et à la sortie d'une rave. L'electro est rêveuse, les beats puissants, et la guitare... rythmique bien sur, dans un son continu proche du shoegaze.
Deux extraits ci-dessous : le clip de Velvet suivi de Too Young To Love. Pas d'album pour le moment.
The Big Pink sera en concert le 29 Avril au Point Ephémère.
Myspace
Juste un merci général pour les découvertes musicales ou les mises à disposition de titres. J'ai trouvé que ça manquait de remerciements en général. Bon après peut être suis-je la seule à lire ce blog, d'où le problème évident d'absences de commentaires ou de "merci". Ou alors personne n'en laisse parce qu'il y a une règle qui stipule qu'il ne faut pas en laisser. Je crois que je m'égare.
RépondreSupprimerBonne soirée.