On savait les réalisateurs américains Wes Anderson et Sofia Coppola amoureux de la France et de ses clichés. Ils ont sorti tous les deux ce mois-ci une pub qui les empilent. Chez Anderson un remake des vacances de M. Hulot avec Brad Pitt dans le rôle titre (pour Soft Bank semble-t-il), et chez Coppola la douce ballade printanière d'une jolie jeune fille dans Paris (parfum Miss Dior Chérie).
Les deux spots sont plutôt réussis notamment celui ci-dessous. Exepté la musique : Poupée de cire, poupée de son de France Gall, pourquoi? Quel rapport?
Attention à l'overdose de macarons chez Sofia Coppola qui après le déjà limite Marie- Antoinette n'est toujours pas rassasiée et nous inflige une ambiance rose-bonbon-pastel indigeste.
Sinon la musique, Moi je joue de Brigitte Bardot, colle cette fois-ci un peu mieux et donne un petit contre-point pas désagréable :
Peut-être qu'elle veut devenir la Christophe Barratier au féminin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire