dimanche, décembre 28, 2008
The Wrestler
Dans les années 1980, Randy "The Ram" Robinson est une star du catch professionnel. Pendant un match sans envergure, il endure une crise cardiaque ; un médecin lui explique qu'un autre combat lui serait fatal. Il décide alors de se ranger définitivement, prend un petit boulot dans la restauration, s'installe avec une strip-teaseuse vieillissante et tente de se lier avec le fils de cette dernière. Mais la perspective d'un dernier affrontement avec son plus grand adversaire, l'Ayatollah, se présente à lui...
The Wrestler est le prochain film de Darren Aronofsky dans lequel Mickey Rourke livre une performance poignante qui pourrait vraisemblablement lui valoir un Oscar. Le film à déjà obtenu le Lion d'Or à Venise cette année ; quand à la chanson originale du film, c'est Bruce Springsteen qui s'en est chargé :
"If you ever seen one legged dog then you see me". Avec un morceau pareil Springsteen se rapproche de ce qu'il a fait de meilleur et étant donné que la dernière fois qu'il a écrit un morceau pour un grand film il a obtenu un Oscar alors que l'acteur (Tom Hanks) a lui aussi décroché la statuette, il y a fort à parier qu'il se passe la même chose cette année à Hollywood.
Le film sera sur les écrans le 18 Février prochain et vous avez déjà pu voir la bande-annonce par içi.
Ca c'est bonus c'est Working On A Dream, extrait du prochain album du Boss qui sort dans un peu plus de deux semaines. The Wrestler lui sera en bonus avec l'album :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire