lundi, novembre 16, 2009

Animal Collective - In The Flowers, Morceau De l'année Peut-Etre, Pas La Vidéo...

Je ne savais pas trop quoi me mettre sous la dent ce matin, je suis en galère de messages. En fait je n'ai pas trop le temps en ce moment; ça fait même deux semaines que je rate le Dimanche, c'est dire...
Vous pouvez donc considérer qu'en terme de bouche trou avec In The Flowers, le morceau d'ouverture de l'album de l'année - pour info 'Merriweather Post Pavillion' de Animal Collective - je suis un peu honteux.
Il faut dire que cette vidéo apparue jeudi dernier pour illustrer In The Flowers ne restera pas dans les annales, contrairement au titre lui-même que je ne me suis pas lasser d'écouter au casque tout au long de l'année. En effet, on est systématiquement émerveillé par cette exaltation psychédélique à 2:30, qui fait de ce fantastique morceau une découverte permanente, et qui nous rend cette vidéo en forme de collage sur des images plus ou moins cheap un peu plus sympathique...




Bookmark and Share

Aucun commentaire: