samedi, janvier 31, 2009

Eva Mendes (and Morrissey) Naked




Puisqu'on est bien lancé on poursuit : l'affolante actrice latino qui s'est déjà déshabillée pour P.E.T.A (People for the Ethical Treatment of Animals) veut recommencer mais cette fois-ci avec son idole et amour de jeunesse : Morrissey. Elle a déclaré le mois dernier :

"Je veux faire une pub P.E.T.A avec Morrissey. Et je serais heureuse de la faire nue. J'ai beaucoup travaillé avec eux et je sais que Morrissey est un grand supporter de P.E.T.A (et un végétarien de la première heure), alors il y a de l'espoir. S'il veut se déshabiller avec moi ça c'est une autre question".

L'actrice, grande fan ajoute : "Quand il chante c'est de la poésie en mouvement pour moi. Je l'aime, avant de nuancer : mais je ne pense pas que je veuille l'épouser".

Cette déclaration date de mi-décembre et Morrissey ne s'était pas manifesté avant les 45t qui tiennent tout seuls. Le plus dur est fait, c'est certain. Peut-être un appel du pied, qui sait.

Aucun commentaire: