dimanche, avril 12, 2009

The Limits Of Control






Un mystérieux homme solitaire, dont les activités restent en dehors de la légalité est sur le point d'achever une mission, dont l'objet n'est pas dévoilé. A la fois concentré et rêveur, notre homme accomplit un voyage à travers l'Espagne, mais aussi à l'intérieur de sa conscience...

Quatre ans après la sortie de Broken Flowers, Jim Jarmusch fait son retour avec The Limits of Control, un thriller emmené par l'acteur français Isaach de Bankolé. Ce dernier y incarne un tueur solitaire en fuite qui tente par tous les moyens d'achever sa mission. Entièrement tourné en Espagne, le film réunit de nombreux acteurs ayant déjà tourné avec Jarmush : Isaach de Bankolé, qui en est à sa quatrième collaboration, Tilda Swinton et Bill Murray, plus un nouveau venu : Gael García Bernal. En attendant la sortie française, prévue pour l'instant le 2 décembre 2009, voici la bande-annonce :



Comme d'habitude c'est Jarmush qui choisit la musique :

"J'ai une pile de musique que je trouve appropriée pour chaque film, et qui m'inspire avant même le tournage. je choisis tout seul, sans "music supervisor". Quand j'ai écrit 'The Limits of Control' je pensais déjà utiliser Boris & Sunn O))), Earth et The Black Angels. J'ai même fait un CD pour Christopher Doyle (le directeur de la photo) afin qu'il puisse se faire une idée.
On peut dire que Boris & Sunn O))) est un groupe "psychedelic/noise/metal" moi je les trouve juste originaux".


Voici les titres qui pourraient se retrouver sur la B.O :

Boris - " " aka Smile (Disk Union Records)
Boris -
Feedbacker I & IV 'Feedbacker'(Disk Union Records)
Boris -
Fuzzy Reactor 'Rainbow'(Disk Union Records)
Boris -
Farewell 'Pink' (Southern Lord)
Sunn 0)))/Boris -
N.L.T. 'Altar' (Southern Lord)
Sunn 0)))/Boris - Blood Swamp 'Altar'(Southern Lord)
Earth -
Omens and Portents 1: The Driver 'The Bees Made Honey In The Lions Skull' (Southern Lord)

Sunn O))) est un groupe américain de Drone Metal, de Doom Metal ou Post Metal, si vous préférez. Pour vous faire une idée, vous pouvez prendre le titre le plus hardcore des écossais de Mogwai et le comparer à de la pop sucrée. Quant à Boris c'est un trio japonais aux influences Metal et Pop. En 2006, les deux groupes se sont réunis sur un album : 'Altar'.

Sunn O))) & Boris - Etna.Mp3

Boris - Laser Beam.Mp3

Aucun commentaire: