mardi, mars 10, 2009

Le Tour (Du Stade) De France





N'ayant pas encore eu le temps de trop me plonger dans 'No Line On the Horizon' je ne peux pas trop donner mon avis sur le dernier U2. Je pense toujours la même chose de Get On Your Boots mais j'ai trouvé le live de Breathe au Grand Journal plutôt pas mal, et comme je fais toujours confiance à Brian Eno j'attends un peu avant de dire des conneries. 
Tout ça pour dire que quelle que soit la qualité du disque on ne saurait se priver de U2 en live, et sur 360.u2.com on peut se faire une idée de ce que sera la prochaine tournée des stades du groupe (qui passera par le Stade De France le 11/07), à savoir un impressionnant dispositif scénique à 360° quasiment au milieu du stade pour voir le groupe (presque) de près même quand on est trop en galère pour se payer une place correcte.
En parlant d'argent les places démarreront à 30 euros et aucune ne dépassera les 95 euros (encore heureux!), vraiment, ce serait bête de se priver.

Les dates européennes :
06-30 Barcelona, Spain - Nou Camp Stadium
07-07 Milan, Italy - San Siro
07-11 Paris, France - Stade de France
07-15 Nice, France - Parc des Sports Charles Ehrmann
07-18 Berlin, Germany - Olympic Stadium
07-20 Amsterdam, Netherlands - Arena
07-24 Dublin, Ireland - Croke Park
07-31 Gothenburg, Sweden - Ullevi Stadium
08-06 Chorzow, Poland - Slaski Stadium
08-10 Zagreb, Croatia - Stadium Makimir
08-14 London, England - Wembley Stadium
08-18 Glasgow, Scotland - Hampden Park
08-20 Sheffield, England - Don Valley Stadium
08-22 Cardiff, Wales - Millennium Stadium

Aucun commentaire: