vendredi, juin 12, 2009
Reformation Pour At The Drive In ?
At The Drive In, Le plus grand groupe de rock du monde pendant un an (c'était en l'an 2000) pourrait se reformer, c'est en tout cas ce qu'a déclaré son chanteur Cedric Bixler à la presse US :
"Nous avons fait amende honorable avec beaucoup de membres de la formation, et nous avons eu de très chic conversations avec eux(...) Nous essayons aussi de remettre de l'ordre au niveau business, parce que pas mal de personnes ont salement escroqué ce groupe (...). Tu sais, [la reformation] devrait arriver, on doit juste laver notre linge sale en famille. J'ai déjà arrangé pas mal de choses, et je me suis excusé pour un paquet de trucs racontés, pour la façon dont ça s'est terminé... On verra bien".
Avec 'In/Casino/Out' en 1998 et surtout 'Relationship Of Command' en 2000, At The Drive In avait atteint un niveau de furie qui n'a jusque là été égalé par... aucun groupe. Le groupe s'est séparé dans la foulée pour former Sparta (pour Jim Ward, Paul Hinojos et Tony Hajjar) d'un côté et The Mars Volta (pour Bixler-Zavala et Omar Rodriguez-Lopez) de l'autre, mais sans que l'un ou l'autre n'aient vraiment convaincu.
Donc c'est une bonne nouvelle. Et si çà peut nous permettre d'en finir avec The Mars Volta c'est encore mieux...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire