mercredi, mai 13, 2009

Dennis Wilson Pour Les Beach Boys - Fallin' In Love (Lady)




Une énième compilation des Beach Boys est en route, intitulée 'Summer Love Songs' elle pourrait voir le jour... attends, en été?
Mais ce n'est pas ça qui nous intéresse, car derrière les titres remixés et les démos inédites va se cacher un véritable trésor : un morceau jamais sorti aux USA, seulement en Angleterre et en 45t sous le nom de Lady.
Chanté par celui que l'on surnommait "The Real Beach Boy" : Dennis Wilson, ce chef d'oeuvre pop aurait pu figurer sans problème sur 'Pacific Ocean Blue', le grandiose et unique album solo du batteur des Beach Boys, réédité au printemps dernier. Si vous n'avez pas encore ce disque, il vous le faut absolument; et une fois qu'il sera en votre possession, vous vous la raconterez tellement que vous ferez croire à tout le monde que vous l'avez toujours eu...

Dennis Wilson - Fallin' In Love (Lady).

1 commentaire:

ilestcinqheures a dit…

Peut-être ma chanson préférée des BB. Je préfère toutefois la version originale à celle que vous avez postée : dans la votre, l'intro de cordes annule l'effet qu'elle produise en apparaissant soudainement après la première phrase. Dans l'originale, j'aime cette intro minimaliste à la boîte à rythme que les cordes submergent quelques secondes plus tard.
Bien à vous.